»Đevil Яacers Ŧeam» Index du Forum »Đevil Яacers Ŧeam»
Speed & Tech

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Code couleur »ĐЯテ«

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Đevil Яacers Ŧeam» Index du Forum >>> La Team »ĐЯŦ» >>> Les News
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Memphis
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Code couleur »ĐЯテ« Répondre en citant

Salut a tous, je crée ce topic afin que chacun puisse proposer des idées pour le tag commun de la team, en revanche, on ne modifiera que la couleur du pseudo de façon a avoir quelque chose d'uni et d'harmonieux Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memphis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Code couleur »ĐЯテ« Répondre en citant

»ĐЯテ«๓ҽ๓קђiş

ĐЯテ๓ҽ๓קђiş

ĐЯテ๓ҽ๓קђiş

ĐЯテ๓ҽ๓קђiş

Voila quelques propositions pour les couleurs de la team, les symboles en blanc car en noir on ne les voit pas sur les recorders, le tag reste rouge et je propose le pseudo couleur saumon, a vous de me dire ce que vous en pensez Okay

MSN
julo-cool
Membres »ĐЯŦ»

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Code couleur »ĐЯテ« Répondre en citant

Salut !

Moi de mon coté j'aime bien ton idée pour le blanc ! mais pas pour changer les symboles ^^
Sinon pour le Pseudo... je veut bien changer mais j'aime pas trop couleur saumon Wink

Désolé d'être si Maniac ! Mort de Rire

MSN
Memphis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Code couleur »ĐЯテ« Répondre en citant

Donc on va y aller pour les symboles en blanc, et le pseudo couleur saumon, je prepare le tag pour demain Twisted Evil , desole d'aimer l'uniformité Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Code couleur »ĐЯテ«

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Đevil Яacers Ŧeam» Index du Forum >>> La Team »ĐЯŦ» >>> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation